Legalia – Avocats – Lausanne

Fondée en 2006 par trois avocats lausannois désireux d’établir une structure dynamique au cœur de Lausanne, notre Etude s’est graduellement développée pour offrir aujourd’hui à une large clientèle des services couvrant la plupart des domaines du droit.

Rebaptisée Legalia en mars 2014, l’Etude se compose aujourd’hui de quatre avocats généralistes, deux hommes et deux femmes, ainsi que de deux avocats-stagiaires dont les formations, les domaines de prédilections, les expériences professionnelles se complètent idéalement pour offrir des conseils, des représentations et des assistances devant tous les tribunaux du canton de Vaud ainsi que des cantons limitrophes, mais aussi devant toutes les juridictions fédérales ainsi que devant certaines cours internationales.

Que ce soit en droit de la famille, en droit des contrats, en droit pénal, en droit de la responsabilité civile, en droit des assurances, en droit administratif, en droit des successions, en droits réels, en droit des étrangers, en droit de la circulation routière, en droit des sociétés ou en matière de poursuites et faillites, Legalia vous trouvera le partenaire qui saura vous conduire au travers des procédures et défendre vos intérêts de la manière la plus efficace, et cela dans plusieurs langues.

Les associés de l’étude Legalia, Me Marc-Antoine Aubert, Me Joëlle Zimmermann, Me Claudio Venturelli et Me Mathilde Bessonnet, bénéficient aussi de liens privilégiés avec des correspondants implantés dans d’autres cantons comme Zürich, Genève, Fribourg et le Valais, et pourront vous orienter au mieux lors de litiges intercantonaux.

Nos locaux se trouvent au cœur de Lausanne dans le très agréable quartier de Saint-Pierre et sont facilement accessibles en métro ou en voiture. Notre personnel, aimable et compétent, se fera une joie de vous accueillir ou de répondre à vos demandes de renseignements par téléphone.