Me Claudio Venturelli

Me Claudio Venturelli - Etude d'avocats - Legalia Avocats - Lausanne - Vaud - SuisseNé en 1973, Me Claudio Venturelli a obtenu sa licence en droit (master) en 1996 après avoir accompli ses études à l’Université de Lausanne. Il a ensuite travaillé dans une fiduciaire de la place lausannoise, ce qui lui a permis d’acquérir de bonnes connaissances en matière fiscale et comptable.

Dès 1999, il a été employé à la Winterthur-ARAG protection juridique (actuellement AXA-ARAG). Rapidement promu cadre, il s’est consacré durant plusieurs années à la résolution de litiges relevant notamment du droit de la circulation routière (LCR), du droit des contrats, ainsi que du droit des assurances sociales et privées.

Avocat indépendant depuis 2006, Me Claudio Venturelli propose ses services dans le domaine du conseil (particuliers, entreprises et collectivités), ainsi que dans le contentieux judiciaire et administratif. Avocat généraliste, ses domaines de prédilection sont le droit des contrats (travail, bail etc.), le droit civil en général, ainsi que les domaines de la responsabilité civile et du droit des assurances.

Contactez Me Venturelli