(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-54366125-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');

Me Marc-Antoine Aubert

Me Marc Antoine Aubert - Etude d'avocats - Legalia Avocats - Lausanne - Vaud - SuisseOriginaire de la vallée de Joux, Me Marc-Antoine Aubert est né en 1958. Après ses études de droit couronnées par un doctorat de l’Université de Lausanne, un séjour à l’Université de Californie à Berkeley et plusieurs emplois au service de l’Ordre judiciaire vaudois, il a vécu et travaillé pendant plusieurs années en Extrême-Orient, où il a participé à la création et à la gestion de sociétés, de même que joué un rôle actif dans le commerce international et dans les investissements occidentaux en Asie. Ses activités professionnelles l’ont conduit à rechercher des partenaires commerciaux et à inspecter des sites de production dans toutes les provinces de Chine ainsi que dans de nombreux pays d’Asie. En sus de l’anglais, il parle couramment le mandarin et écrit aussi bien les caractères classiques que les caractères simplifiés du chinois. Revenu à Lausanne, il a obtenu son brevet d’avocat et a été inscrit au Barreau vaudois en 1996.

Membre fondateur de l’Etude qui s’est installée dans ses locaux actuels au printemps 2006, Me Aubert est un généraliste qui pratique dans la plupart des domaines du droit privé. Il représente et assiste ses clients devant tous les tribunaux du canton de Vaud et des cantons voisins, devant les juridictions fédérales et devant diverses instances arbitrales, notamment la Chambre internationale du commerce et la Commission internationale d’arbitrage économique et commercial de Chine. A son cabinet, il prodigue ses conseils à une clientèle variée composée d’entreprises, d’institutions et de particuliers, aussi bien suisses qu’étrangers. Il négocie et rédige des contrats en français, en anglais et en chinois. Ses autres centres d’intérêt comprennent l’art oriental, la plongée sous-marine et l’alpinisme.

Contactez Me Aubert